WE de Paques
4 participants
Page 1 sur 1
WE de Paques
Bon.
Dimanche, Vertigo park.
Moi il faut que me cale une session surf ou windsurf vendredi ou samedi, y a des condices
Dimanche, Vertigo park.
Moi il faut que me cale une session surf ou windsurf vendredi ou samedi, y a des condices
Olivier- Admin
Re: WE de Paques
, moi je peux po j'ai pas de matos alors bah slack et débroussaillage tout le week end
foxy- Messages : 46
Slack et slack et peut etre kite si fait chaud
Adrien- Messages : 249
Moi cet après-midi, c'est négatif. Je vais au festival du vent à Chatel et si le vent tient, je navigue en fin d'après midi. Des nouvelles d'Al ?
Olivier- Admin
Le nettoyage du site commence à 10h.
Adrien a écrit:Le nettoyage du site commence à 10h.
T'as vu ? Le seul jours ou ça vol c'est dimanche j'ai l'impression...
Lundi y a pas de flotte on peut se faire une session de treeline.
Moi la météo dans tous les sens me fait vraiment ****
La treeline, ça me motive bien, mais j'ai l'impression que c'est pas au programme de demain ?
La treeline, ça me motive bien, mais j'ai l'impression que c'est pas au programme de demain ?
Oliviet- Invité
Non, demain on va les aider, vu l’accueil est la sympathie auquel on a eu droit.
Bon 30min de kite à Fouras, c'était bien cool cette reprise d'activité !
Bon 30min de kite à Fouras, c'était bien cool cette reprise d'activité !
Avec finalement si peu d'action je suis rincé ce soir, la descente d'adré certainement. Et excuse de t'avoir chambré quand tu étais sur la slack, Adri, le "Ta gueule" était mérité.
Olivier- Admin
moi aussi rincée, bravo olivier pour avoir depasser ton envie de ne pas y aller, la prochaine se passera mieux en sachant ce qui t'attend maintenant, vivement la prochaine
foxy- Messages : 46
C'est sorti en instantanée... un mixte de fatigue, stress et concentration et d'agacement. Pas très fin de ma part.
Sinon bien sympa cette session. Je crois que maintenant il faut commencer l'installe à 9h pour commencer à slacker à 11h.
Ça permet de plus profiter. Un matin avec gui on fera une formation d'installation treeline et progression sur corde.
Faudra que tout le monde soit dispo.
Sinon bien sympa cette session. Je crois que maintenant il faut commencer l'installe à 9h pour commencer à slacker à 11h.
Ça permet de plus profiter. Un matin avec gui on fera une formation d'installation treeline et progression sur corde.
Faudra que tout le monde soit dispo.
Page 1 sur 1